COVID-19 PHASE II

À la suite d’un très court répit et une légère baisse du nombre de cas de CoViD-19, L’Algérie connait une recrudescence de cas de contamination. La situation est à la fois sérieuse et hors contrôle.  Les hôpitaux sont saturés et le personnel médical et paramédical manque cruellement d’équipements de protection individuelle ce qui les rends vulnérables et les empêche de mener à bien leur noble mission.

Le collectif de bénévoles de CoronaDZ relance son action. Nous sollicitons de nouveau la générosité de nos concitoyens au Canada et à l’international afin de continuer notre mission de livraison d’équipements dans les hôpitaux et centres de soin qui sont dans le plus grand besoin.

Forts de notre première expérience avec une levée de fonds d’environ 28 000 $CAD, 200 000 DA et un don de 70 000 $CAD en produit désinfectant. Les deux (02) premiers montants nous ont permis de livrer une quantité considérable d’équipements à de nombreux hôpitaux dans diverses régions du pays, ainsi que la consolidation de notre réseau de contacts locaux assurant à la fois l’achat, fabrication et livraison des équipements. Nous nous engageons dans cette nouvelle collecte de fonds dans le même esprit que celle précédente.

Nous privilégions les achats locaux et la fabrication d’équipements et comptons sur de nombreux collaborateurs afin d’en assurer la livraison directement aux destinataires et rendons compte à nos donateurs régulièrement et en toute transparence.

Nous vous remercions d’avance pour votre générosité. Main dans la main, nous passerons au travers de cette situation déplorable et éprouvante.

Collectif de bénévoles CoronaDZ

URGENCE COVID-19 Algérie
PHASE II

$9,240 de $50,000 collectés
Dons additionnel par virement interac:4950$
collecteinterac@coronadz.org (mot de passe: corona)
$
Informations personnelles

Termes

Total du don : $10.00

Vous permet de faire des dons en toute sécurité partout: en ligne, sur mobile, en personne.Toutes les options de paiement en un seul endroit et plus rapide d'accepter de l'argent de toute personne dans le monde entier.

Option de faire vos dons par virement Interac : Facile. Rapide. Sécuritaire: collecteinterac@coronadz.org

Nous initions cette collecte de fonds dans le but d’aider nos concitoyens en Algérie qui font face à cette pandémie. Notre objectif est de fournir des équipements de protection pour le personnel hospitalier Algérien.

Nous collaborons étroitement avec des associations de professionnels de la santé, aidées par un réseau de distribution des dons dans les hôpitaux de toutes les wilayas du pays. Cette collaboration nous permet d’assurer la livraison dans une totale transparence.

Nous faisons de notre mieux pour mener à bien cette compagne humanitaire, pour cela nous sommes aidés par des opérateurs connaissant bien les entreprises en chine et les procédures en Algérie …

 L’effort de chacun de nous est nécessaire immédiatement.

Successful completion of the external quality assessment.